Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un atelier danse entre génération

4 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie

un atelier danse entre génération Empty
MessageSujet: un atelier danse entre génération   un atelier danse entre génération Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:55

Alors que nous prenions plaisir à sauter danser dans tous les sens avec mes zoulous, je me suis dit qu'il s'agirait là d'une belle idée de rencontre!

Seriez-vous intéressés pour que l'on se retrouve pour partager un moment dansé avec nos pitchounes?!
A partir de cd divers, afin de toucher tous styles de musique, rythme, danse, l'objectif serait de se laisser aller à bouger au gré de ce que chacun ressent en écoutant la musique...

Cette idée me vient en même temps que je découvre l'idée du pique nique en musique de Joe!.... les grands esprits se rencontrent! Smile Ca doit être le soleil, ou du moins l'envie de le voir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: un atelier danse entre génération   un atelier danse entre génération Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 5:35

Encore de belles idées auxquelles nous nous associerons les enfants et moi et je testerai à l'occasion la "danse-portage". Smile
http://www.maternage-attachement.com
joe

MessageSujet: Re: un atelier danse entre génération   un atelier danse entre génération Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:45

j'adore cette idée!!!
tu penses faire ça lors du pique nique en musique ou imagines tu un temps bien spécifique pour cette activité ?
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: un atelier danse entre génération   un atelier danse entre génération Icon_minitime1Ven 11 Juin - 22:21

Je pensais plutôt le faire en deux temps.
D'une parce que amener de la musique dehors c'est pas simple et puis il y a le regard extérieur (passants, voisins) qui peut déranger. je pensais que si on était dans une pièce ou un jardin privatif ce serait mieux... Non?

L'idée du pique nique est sympa et fait un peu ces fameuses fetes de fin d'année Wink Avec l'utilisation d'instruments, cela a déjà bien son sens et son thème!
joe

MessageSujet: Re: un atelier danse entre génération   un atelier danse entre génération Icon_minitime1Sam 12 Juin - 20:22

oui je pense que c'est mieux aussi pour que ces deux journées puissent conserver leur sens et leur légèreté
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: un atelier danse entre génération   un atelier danse entre génération Icon_minitime1Sam 12 Juin - 21:33

parfaitement Smile
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: un atelier danse entre génération   un atelier danse entre génération Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:59

En réfléchissant un peu plus à cet atelier, je me disais qu'il serait préférable que cela se fasse dans une salle. Dans ce cas là, nous pourrions proposer cet atelier pour la rentrée de septembre, dans la salle que la MPT nous prêtera....
Qu'en pensez-vous?
Castorette

Castorette

MessageSujet: Re: un atelier danse entre génération   un atelier danse entre génération Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:05

Bonne idée, ce sera plus sympa en salle, en effet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un atelier danse entre génération   un atelier danse entre génération Icon_minitime1

un atelier danse entre génération
Page 1 sur 1