| Et si on bullait?... | |
|
+4Astrid Gla10 Castorette Amélie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Et si on bullait?... Mar 25 Mai - 14:28 | |
| Comme pour beaucoup d'activités, c'est en observant des enfants et en partageant avec les miens que m'est venue l'idée de vous proposer une rencontre "bulleuse"! Certains y comprendrons un petit temps de farniente, d'autres une concertation entre malabars...Pourquoi pas??! En ce qui me concerne j'imagine des confections de bulles de toutes formes, à l'aide de notre savon quotidien, d'eau et d'outils en tout genre ! Dehors, sous un beau soleil, un coin couverture pour se poser et surtout un rassemblement d'outils "faiseurs" de bulle sauraient à mon avis ravir les grands et les petits. Le tout est de laisser libre cours à notre imagination pour trouver d'ici là comment créer des bulles!!!! Alors ça vous tente d'inonder le ciel de nos chef-d'œuvres volants?... | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Et si on bullait?... Mer 26 Mai - 15:07 | |
| Moi ça me plait cette idée!!!! Et Léo est partant aussi, vu comme il adore les bulles!!!! Une bonne idée pour petits et grands!!!! (j'adore, je retrouve mon âme d'enfant là!!!!) | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Et si on bullait?... Mer 26 Mai - 15:10 | |
| aaah super castorette! Tu tiens le bon bout lol! c'est vrai quoi! Quoi de mieux que de retrouver son âme d'enfant (intérieur) pour être en connexion avec son enfant (de chair et de sang ) Astrid m'a dit qu'elle aimait bien aussi.... Qui d'autres qui d'autres? | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
Astrid
| Sujet: Re: Et si on bullait?... Jeu 27 Mai - 7:36 | |
| Je dis oui tout de suite! Et je vous présenterai le roi de la bulle: Corentin! C'est le champion des bulles de savon! | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Et si on bullait?... Jeu 27 Mai - 12:22 | |
| Encore une fois etre l'école la semaine et mes week end chargés ce sera sans moi snifff j aimerai bien refaire des activités moi | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Et si on bullait?... Jeu 27 Mai - 12:42 | |
| Je suis également très déçue de ne pouvoir faire des activités avec toi.... Ce n'est que partie remise, car ce n'est que le début! L'an prochain nous aurons sûrement un local pour un mercredi par mois Peut-être pourras tu alors être des nôtres?... bise céline
Dernière édition par Amélie le Ven 28 Mai - 5:37, édité 1 fois | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Et si on bullait?... Jeu 27 Mai - 13:06 | |
| Oui le mercredi sera surement plus simple | |
|
| |
kittynours
Messages : 64 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 43 Localisation : Conde ste Libiaire
| Sujet: Re: Et si on bullait?... Jeu 27 Mai - 20:19 | |
| Coucou!! Bon ben moi c'est tout pareil que d'habitude en ce moment Je ne suis pas du tout dispo,donc amusez vous bien et j'espère pouvoir vous retrouver en chair et en os très vite!! | |
|
| |
calamity
Messages : 45 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 49 Localisation : Rosny sous Bois
| Sujet: Re: Et si on bullait?... Mar 1 Juin - 14:45 | |
| Je suis partante pour faire des bulles (enfin ça dépend quand et si vous voulez bien de nous) !!! | |
|
| |
joe
Messages : 42 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 42 Localisation : villeparisis
| Sujet: Re: Et si on bullait?... Mer 2 Juin - 19:22 | |
| nous aussi on veut buller, en plus Hugo en fait plein en ce moment | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on bullait?... | |
| |
|
| |
| Et si on bullait?... | |
|