Bonjour à toutes,
Voici quelques jours que je me suis enfin inscripte au forum grâce à Ossilia (j'avais des soucis d'ordi et elle m'a gentillement fait accéder au sien) et voilà que je peux enfin prendre quelques minutes pour me présenter...
Excercice que je trouve de plus en plus difficle à mesure que je prend de l'âge
... finalement, je préfère que les autres parlent de moi, cela montre la vision qu'ils ont
Donc je suis Sam, maman de 5 enfants : Tara 15 ans 1/2 (ta baby sitter est de retour chez moi Gladys, je ne sais plus si je te l'ai dit), Ambre 14 le 31 mai, Rose 11 ans, Gwyllior (le seul ga) 6 ans et Oriane qui vient de fêter ses 4 ans !
Avec tout ce "petit" monde, je ne viendrais pas trop souvent lire le forum, mais je suis partante pour partager avec vous "en vrai" notamment lors d'activités puisque mes 2 derniers pratiquent IEF
Que dire d'autre...j'habite Villeparisis et je peux recevoir chez moi pour des activités.
Je vais d'ailleurs essayer de recevoir une anglophone qui chante avec les enfants, si certaines sont intéressées, le coût dépendra du nombre d'enfants.
Bon, bah à bientôt
Sam
J'ai aussi des chiens, vous pouvez les voir ici en compagnie de certains de mes loulous :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=22250&ID_SITE=23690