| Le jeu au service du développement personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Le jeu au service du développement personnel Mar 23 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mar 23 Mar - 21:30 | |
| Ca m'interesse, mais je ne suis normalement pas là ce week-end-là... | |
|
| |
kittynours
Messages : 64 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 43 Localisation : Conde ste Libiaire
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mar 23 Mar - 21:45 | |
| Moi ça me dis bien... même si je ne connais pas la moitié des jeux présentés sur le flyer,ça renforce encore plus ma curiosité. | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mer 24 Mar - 9:29 | |
| Ça m'intéresse, d'autant plus qu'un de mes amis est enseignant au centre Génération Tao, mais je ne sais pas si je suis disponible ce week-end là...
Attention, le festival n'est pas adapté pour accueillir de jeunes enfants, il s'adresse aux adultes, et éventuellement aux jeunes à partir de 15 ans minimum. | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mer 24 Mar - 11:17 | |
| Super ça! J'ai le livre du jeu du Tao, je trouve cela passionnant. J'aimerais, si on décide de se réunir entre femmes, m'en servir comme support.... Oui, cela s'adresse aux adultes et jeunes adultes je pense aussi. Ce sont des jeux de "grands" | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mer 24 Mar - 11:18 | |
| il enseigne quoi ton ami? C'est quoi d'ailleurs ce centre Génération Tao? | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mer 24 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mer 24 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mer 24 Mar - 11:50 | |
| Je t'en prie ! Je n'ai pratiqué aucune de ces activités ni mis les pieds dans le centre... | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mer 24 Mar - 12:09 | |
| mmm! je viens d'aller voir le site, j'aimerais tellement essayer! Dommage c'est trop loin pour des cours se faisant le soir... Zut de zut car j'aime vraiment ce qui s'y fait! merci encore pour l'info, cla78! Moi, j'ai pratiqué le Tai chi, et le prof nous faisait du Qi Gong. j'adorais... J'ai eu ma période feng shui aussi mais n'ai jamais réussi à l'appliquer chez moi Ce lien entre le corps, les émotions et les ressentis ma parle beaucoup...je ne sais pas encore pourquoi... C'est une évidence pour moi théoriquement. Ce genre de structure permet de se s'approprier enfin cette théorie et de la vivre avec son corps! | |
|
| |
kittynours
Messages : 64 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 43 Localisation : Conde ste Libiaire
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Mer 24 Mar - 22:18 | |
| C'est quoi le jeu du Tao?! | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Jeu 25 Mar - 7:32 | |
| C'est un "jeu" de questions qui te permet d'avancer par rapport à une "quête" personnelle... Tiens va faire un tour ici : Taovillage | |
|
| |
joe
Messages : 42 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 42 Localisation : villeparisis
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Jeu 25 Mar - 11:38 | |
| j'ai trop envie d'y aller, l'anné dernière au salon de la marjolaine j'ai acheté le jeu l'odyssé du couple et ma mère les cartes de l'enfant interieur, c'est vraiment sympa.
J'ai decouvert le jeu de la transformation à 15 ans et j'en garde un super souvenir, je me souviens que ce jeu m'avait aidé à éclaircir une situation delicate et j'avais pu par la suite me positionner. C'est vraiment un bon outils
j'aimerai vraiment decouvrir le jeu du tao donc en attendant cette rencontre je vais aller faire un tour sur le lien que tu nous propose Amélie | |
|
| |
kittynours
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel Jeu 25 Mar - 21:46 | |
| Joe,tu me donnes encore plus envie d'y aller!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu au service du développement personnel | |
| |
|
| |
| Le jeu au service du développement personnel | |
|