Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Playmobile Funparc

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Admin
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Playmobile Funparc   Mer 10 Mar - 14:39

Ca y est!
On y est enfin allé avec le groupe des familles non-sco de paris!

Comment c'est?
Euh...très...playmobile!
Oui bah, si vous n'aimez pas ça, vaut mieux pas y mettre les pieds!
Sinon, c'est bien fait dans le fait où dans chaque univers (grande salle partagée en pôles : travaux, police et soins urgence, cirque, pirate and Co...) il y a plusieurs supports (des châpitaux, des écuries, des commissariats, des maisons...) une grosse caisse de personnages divers, et pleins d'accessoires en multiples exemplaires.

On y est allé un mardi, donc avec peu d'enfants, même si à mon gout c'était bien suffisant! Mon grand s'est bien amusé, même s'il ne voulait pas que j'aille m'assoir avec d'autres mamans (héhé), quant au plus petit (qui devait soit disant rester dans un univers pour petit : playmobile plus gros pour petit pour éviter les risques d'objets dans la bouche) il a bien vadrouillé même si de lui même il a fait au revoir.....oui moins de son âge. Pourtant il en a promené des voitures!! lol

Donc, sympa, pas cher (2 euros par personnes de plus de 3 ans), par contre à Fresnes, et d'ici c'est pas marrant, pour le retour et ses bouchons surtout!!

On y retournera pas non plus très souvent, car bon je pense qu'il faut que les enfants soient déjà bien intéressés par ces jeux...

Un truc pas cool pour certains : le magasin playmobile à la sortie!!!grrr, on est obligé d'y passer pour sortir! Wink Ouf nous cela a été....mais c'était juste!

Voilà,
bon jeux à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 38
Localisation : Mitry-Mory (77)

MessageSujet: Re: Playmobile Funparc   Mer 10 Mar - 21:00

J'y avais emmené Léo un jour de grande grande affluence, c'était assez dur de circuler et de jouer tellement il y avait d'enfant. Je retenterai bien un jour de semaine en période scolaire, histoire que Léo puisse bien se promener et avoir accès à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calamity

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois

MessageSujet: Re: Playmobile Funparc   Ven 28 Mai - 7:45

J'ai trouvé cela très bruyant et tant que Louis n'a pas 1 an, nous n'y retournerons pas (à cause du bruit). Je ne conseille pas d'y emmener un tout petit.
Mon aîné s'est, par contre, éclaté !
L'entrée n'est pas chère mais la bouffe oui et quand j'utilise le mot "bouffe", c'est pas pour rien car j'ai été malade ! Pourtant, j'adore les hamburguer !
Sortie obligatoire par le magasin mais comme j'avais bien expliqué à Paul qu'il n'y aurait pas de cadeau, je n'ai pas eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Admin
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Playmobile Funparc   Ven 28 Mai - 8:20

Tout dépend quel jour tu y vas, Calamity. Nous y sommes allés un mardi, hors donc marée extra scolaire, et cela a convenu aux enfants même Colin qui avait un an et demi.
Mais il est clair que la structure n'a pas l'air d'être construite pour les jours de monde question bruit.

La restauration : j'ai envie de dire qu'elle est faite pour ceux qu'ils veulent consommer Wink Nous, on avait emmener nos tits trucs qu'on s'est empressé de dévorer une fois revenus dans la voiture!Wink

Cela reste une structure dédiée à une marque et à la consommation. Si tout est bien connu avant d'y aller, cela peut devenir un super lieu de jeu de playmobile car il y a vraiment tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parent-enfant.bbactif.com
calamity

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois

MessageSujet: Re: Playmobile Funparc   Ven 28 Mai - 20:39

On y est allé un mercredi...
Et si Louis a été gêné par le bruit, c'est qu'il n'avait que 3 mois Sad C'est pour cela que je vais attendre qu'il grandisse pour y accompagner, de nouveau, mon aîné.
Pour le déjeuner, la prochaine fois, je ferai comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Admin
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Playmobile Funparc   Sam 29 Mai - 6:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parent-enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Playmobile Funparc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobile Funparc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous propose un jeu 18
» Recherche Playmobil
» playmobils ou lego friends?
» Sites allemands pour l'achat de Playmobil
» Playmobil Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Activités and Co :: Sorties-
Sauter vers: