Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie Filou Planet, date à prévoir

Aller en bas 
+2
kittynours
Amélie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mar 16 Fév - 12:48

Bonjour à toutes et tous,

Plusieurs semblent intéressés pour faire une activité corporelle en allant à Filou Planet, situé à Pontault Combault!

La période des vacances scolaires convient pour plusieurs familles.

Si vous êtes intéressés, faites vous connaître en répondant à ce post, en indiquant vos dates de dispo en allant sur le lien suivant qui est un sondage à remplir :

http://www.doodle.com/92hssw9b3vy8mbsn

Je vais essayer de rassembler les données....Wink

Au plaisir!


Dernière édition par Amélie le Jeu 18 Fév - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
kittynours




Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Conde ste Libiaire

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:11

Ho oui oui oui!!

Moi ça m'interesse,et je pense que Jules aussi,bien sur!

Je crois que les vacances commencent la semaine prochaine,c'est ça?!

Alors mois je suis relativement dispo,sauf si la maman de la puce que je garde jusqu'à la fin de mois m'embête pour mon préavis,mais mis à part,le 23/24 Février,et le Jeudi 4 Mars;je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid




Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:40

je ne suis pas libre le mercredi 24 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:10

pas dispo le 2 mars ni le 25 fevrier

euh gla10 sait faire des sondages un peu plis simples pour les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:15

Voilà Céline,
je vous ai fait un tit sondage pour que vous indiquiez vos possibilités (merci gla10!), j'ai placé le lien dans mon premier post, je vouss le remet ici :

http://www.doodle.com/92hssw9b3vy8mbsn

Nous partons pour la période des vacances scolaires : s'attendre à y voir du monde mais au moins ils sont ouverts tous les jours de la semaine de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. (c'est mieux pour le porte feuille en après-midi.... Wink ).

J'ai calé sur la semaine et non le we, à voir si cela vous va.

Je me demandais si on pouvait à la fin, faire le décompte des enfants par tranches d'âge ( le tarif n'est pas le même en dessus et en dessous de 4ans), et acheter des carnets de 10 tickets qui réduisent un peu le prix à l'unité pour chacun...

faut que je les appelle, voir s'ils font des tarifs groupe mais ça m'étonnerait...

Je suis novice dans ce genre d'organisation, que celles qui ont des idées les partagent!!! Smile


Dernière édition par Amélie le Jeu 18 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
kittynours




Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Conde ste Libiaire

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:42

Waouh,ça c'est ce qu'on appelle un super tableau!

Alors je n'ai pas coché le 1 et 2 Mars,car pour le moment je ne suis pas sure d'être dispo,mais ça peut être envisageable.

Et plutôt les après-midi,car le matin pour moi,c'est chaud d'être ponctuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:26

Les filles!

J'ai oublié un critère important :

Pouvez-vous m'indiquez (en répondant à ce post, car je n'ai pas le temps de changer le sondage créé), TOUTES et sans tarder svp, combien vous êtes par foyer/famille pour cette sortie, et l'âge de vos enfants
.
Ex pour moi :
Nous sommes 3 : mes deux enfants de 4 ans et 18 mois et moi-même.

Cela me permet de demander un tarif de groupe.

D'après le résultat du sondage (que je n'ai pas encore clôturé au cas où d'autres seraient intéressés) nous montre que nous ferons cette sortie le mercredi 3 mars dans l'après-midi.

Merci et à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
kittynours




Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Conde ste Libiaire

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:39

Alors nous serons 2:
Jules,20 mois et moi.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:52

ok pour la date Wink
nous seront 4, moi et un enfant de 4 ans, un de 3 ans et un de 20 mois
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:50

Nous serons 4: un enfant de 2 ans, un de 3 mois et 2 adultes puisque Cyril est en vacances cette semaine là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Astrid




Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:08

Ok pour le 03/03.
Nous serons 4: mes 3 titis, 11 - 8 et 6 ans et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:06

Merci les filles pour votre réactivité!!

Bon alorss, j'ai fait les totaux, nous sommes donc 6 adultes, 6 (dont une tout petit qui ne paiera pas) enfants de mois de 3 ans, et 5 plus de 4 ans : important car les tarifs changent.

je viens d'appeler la structure : ils font un tarif de groupe mais avec 3 adultes maxi en accompagnement. Je leur ai expliqué qu'il s'agissait d'un regroupement de famille (une mère et ses enfants, plus une autre mère avec ses enfants...etc) donc là elle me dit que si on est d'accord pour faire un seul paiement, on peut avoir moins 20 % à partir du troisième enfant jusqu'au dernier, ce qui est plutôt intéressant pour nous!

Juste un dernier détail, il y a des forfaits une demi-heure, une heure, de une heure à trois heures (maxi). Il faut savoir si on est toutes sur la même durée....

En ce qui me concerne, je pense que mes loulous peuvent y passer l'après-midi!!!.....

En ce qui concerne le prix, dites moi si vous avez des idées, je pensais diviser le prix total au prorata d'enfants par famille, mais ça ne prend pas en compte la différence d'âge....alors faites connaître vos idées!...
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Astrid




Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:40

pareil pour moi, mes titis y resteront facilement 3h!
pour les tarifs, faîtes comme vous le souhaitez, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:05

tout pareil qu'Astrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
kittynours




Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Conde ste Libiaire

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:09

Pour la durée,je pense que le forfait de 1 à 3 heures est tout indiqué lol!

Juste une précision,j'ai peut-être mal compris,mais seulement 3 adultes pourront accompagner "gratuitement" les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:26

hum tu as mal compris ou je me suis mal exprimée Wink

Quand je me suis renseignée par téléphone, elle m'a expliqué que pour qu'il y ait un tarif de groupe, seulement 3 adultes maxi peuvent accompagner le groupe des 10 enfants. Mais nous, on veut toutes pouvoir y aller avec nos bambins!! Donc on va utiliser les - 20% à partir du troisième enfant, et pour cela il faut un seul paiement pour tous...

Tu me suis?

AU fait, c'est gratuit pour les adultes Wink mais que cela ne t'empêche pas de t'amuser quand même!! héhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
kittynours




Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Conde ste Libiaire

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:34

Ah ok,en fait tu t'étais bien exprimée!!

T'inquiètes Amélie,je m'y vois déjà dans la piscine à balles ou sur le toboggan....YOUOUUUUHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:26

Heu je ne sais pas si Mayanne peut tenir tout l'après-midi surtout si elle ne fait pas de sieste mais on peut tester (exemple d'un après-midi ludothèque sans sieste qui s'est super bien passé).

On peut avoir une idée du tarif si on divise par le nombre de famille?

Cyril peut ne pas venir si cela fait trop d'adultes ou l'inverse, il vient et je reste avec Guewen à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mar 23 Fév - 7:33

Oulala je dois mal exprimer mes idées...

En ce qui concerne les adultes : tout d'abord, c'est gratuit.
Ensuite, l'histoire des 3 adultes maxi, c'est dans le cas où nous voudrions avoir un tarif de groupe. Mais je ne pense pas me tromper en disant que ce n'est pas notre objectif : nous, parents, souhaitons pouvoir partager des temps avec nos enfants. Dans cette optique, il y a encore un moyen d'avoir une réduction, c'est de payer en une seule fois, comme une grande grande famille, et avoir une réduc dès le 3 ème enfant!! Cool!
C'est ce qu'on m'a proposé quand j'ai précisé que chaque parent souhaité être présent... Donc, il n'y a pas dans notre cas, "trop" de parents, et Cyril peutvenir faire le petit fou filou !! Wink

A présent, il est vrai que je n'ai pas demandé de devis....oups!
Ce sera en tout cas, un petit peu moins cher que leur tarif de base (cf leur site).
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mar 23 Fév - 7:57

Bon j'ai fait une rapide estimation dans cette idée des -20 % en prenant comme tarifs plein deux grands à 8,50. Si je fais la réduc pour tous les autres enfants (au fait les moins de 18 mois paient aussi....mais pour Guewen on peut peut être voir avec eux que ce soit gratuit vu son age non?) ca fait environ du 5,73 par enfant.

Mais ne pas à prendre comme réel prix : c'est mon estimation et non celle de filou planet.

Alors, cela dépend toujours de chacun d'entre vous, si vous voulez payer de cette manière ou chacun pour vous...

lien du site et de ses tarifs:
http://www.filouplanet.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:20

J'ai tout compris!!!

Je suis d'accord pour diviser le prix, en fait ça m'est égal.

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
minou




Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 43
Localisation : Cocherel 77

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 1 Mar - 10:23

Bon je m'inscris aussi, même si je m'inkiete un ptit peu avec mes trois ptits loups de devoir un peu courir si ils ont besoin d'aident

Donc
1 adulte
1 grand de 5 ans
1 de 3 ans
et un bébé 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 1 Mar - 11:58

ok minou!!!
sois de la party!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:10

cheers et une de plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1Mar 2 Mar - 12:47

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous rappelle donc que notre sortie Filou Planet est prévue

Demain, mercredi 3 mars à partir de 14 h !

Je n'ai toujours pas malheureusement de tarif définitif à vous donner... Nous ne devrions pas avoir de mauvaise surprise... Wink

Y'a juste 2 derniers couacs d'organisation (promis la prochaine fois, je m'améliorerais! c'est avec l'expérience qu'on apprend Wink):

- un que je ne contrôle vraiment pas : mon état de santé et celui de mes petits (je suis en mauvaise forme et Colin aussi...on fait de notre mieux pour être en forme demain).Mais si au pire on était resté sous nos couettes, vous faites comme on a dit Wink!....

- un que j'ai un peu zappé : l'heure de notre rdv là-bas tous ensemble, afin de faire profiter des -20% au plus d'enfants possible (je rappelle que pour profiter de cette réduc', nous devons fournir un seul paiement).

En fait ils ouvrent à 14h et ferment à 19h. Ils font payer 3h maxi ce qui aurait laissé une marge pour notre heure d'arrivée ou de départ... si j'en avais parlé....chkreugneugneu.... Bref, comme on en a parlé, on va se fixer l'heure d'ouverture c'est-à-dire 14h (désolée ça fait un peu tôt pour celles qui viennent de loin) comme heure de rdv, pour qu'on soit tous présents à l'entrée.
Le point positif c'est pour les plus petits qui font d'habitude la sieste, cela va puiser sur leur recharge en début d'après-midi, et pas trop tard en fin de journée......(on positive comme on peut! lol)
Et puis si vous passez toutes par le forum avant demain, on peut toujours encore convenir d'une autre heure...mais je vous avoue qu'il faudrait que l'on soit toutes connectées en même temps pour que cela soit simple à revoir, et encore..... alien

Voilà voilà...
Dites moi tout si vous avez encore à dire! Wink

En résumé,
Nous serons 7 adultes, 2 petits en dessous de 18 mois, 6 enfants entre 18 mois et 3 ans, et enfin 6 enfants de plus de 4 ans ! Une joyeuse troupe de 21 personnes!!! On va leur remplir leur parc! lol!!


J'ai hâte de faire cette sortie avec vous!!!
A demain (je croise les doigts pour nous)

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sortie Filou Planet, date à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Filou Planet, date à prévoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur les sortie du 3 mars à Filou Planet
» Sortie à Filou planet le jeudi 11 février
» Une rencontre de fin d'année...
» sortie animalière ....
» Sortie à une base de plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les autres ateliers des PMDG-
Sauter vers: