Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le conflit, La femme et la mère

Aller en bas 
+3
Castorette
Amélie
cla78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Le conflit, La femme et la mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conflit, La femme et la mère   Le conflit, La femme et la mère - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 11:59

Oui, je n'ai pas trop aimé moi non plus...
J'ai trouvé qu'il faisait bon être d'accord avec la Madame, mais dès qu'on avait un avis opposé, il n'y avait pas trop de place pour parler... Je trouvais qu'il manquait des philosophes ou autres professionnels pour soutenir les propos des femmes qui n'étaient pas d'accord avec Mme Badinter. Car ces dernières se trouvaient finalement bien seul en fin de compte. Même Nathalie Lebreton semblait "éteinte", subjuguée ou muselée je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
minou




Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 43
Localisation : Cocherel 77

Le conflit, La femme et la mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conflit, La femme et la mère   Le conflit, La femme et la mère - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:48

oui c'est vrai que j'étais plutot surprise/voir un peu déçue du coté passive de Nathalie Lebreton...
Dommage aussi que quasi tous les intervenants étaient quand même plus du coté de Mme Badinter, ce qui a eu pour effet que le peu qui s'est un peu opposé a été démonté très rapidement par le collectif.
Et j'ai été un peu choquer aussi de la maman qui a pris comme une agression à la naissance de son bébé, quand le personnel de la mater " lui a demander à mettre son bébé au sein".
Bon ok, tout le monde n'est pas obligé d'allaiter, on est d'accord mais prendre ça pour une agression, ça reste son enfant pas une agression
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Le conflit, La femme et la mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conflit, La femme et la mère   Le conflit, La femme et la mère - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:53

oh il faut vraiment que je prenne un peu de temps pour regarder cette émission et je viens vous donner mon ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conflit, La femme et la mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conflit, La femme et la mère   Le conflit, La femme et la mère - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conflit, La femme et la mère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Le temps d'Etre :: Naître et se découvrir "parent"-
Sauter vers: