Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 8:15

Bonjour!!
On organise notre première??!!

Alors petit résumé de ce que je vais appeler une rencontre "P'tits Chefs"!

Activité : Stollen...ou galette?

Les grands et les p'tits chefs: Castorette, Gla10...(et Céline?) et moi. Léo, Mayanne (et Guewen! lol, on lui fait une toque à sa taille?...), Arthur, Colin... (et? Céline, si tu viens, qui de tes pe'tits loulous se joint à nous?...)

Lieu : Chez toi Gla10 ou chez moi pour le matin, pour 11h : à toi de voir ce que tu préfères Gla10, je pense notamment à Guewen. Car en fait je m'occuperai de cuire le stollen chez moi pour "l'habiller" en fin de cuisson(ce qui sera difficile de faire ensemble, vu l'organisation)... puis chez Castorette l'aprem.

Matériel: alors si on fait un stollen, voilà les ingrédients qu'il serait sympa de se partager pour que chacune amène quelque chose au groupe, ok?

- 400 gr de farine complète (bio c'est mieux Smile mais peut se faire avec une autre farine de type différent)
- 1 sachet de levure chimique (bio c'est plus sympa! Mais pas forcément dans notre placard...)
- 400 gr de fromage blanc
- 150 gr de muesli aux fruits
- 1/2 cuillère à café de sel
- 50 gr de beurre ou de margarine (ou de l'huile d'olive - plus sain)
- zeste râpé d'un citron non traité
- 100 gr de sucre (non raffiné - plus sain également mais pas obligatoire)
- 80 gr d'orengeat coupé en dé (ou d'abricots secs)
- 60 gr de raisins secs
- 1 sachet de sucre vanillé
farine pour l'abaisse.


Ces quantités suffisent pour un stollen qui suffit pour nous tous Smile.
En ce qui me concerne, j'ai tous les ingrédients je crois chez moi, sauf fromage blanc. Alors comme vou'l vou'l! Je me charge du muesli, et fruits secs par exemple+ autre si besoin!...

Nécessaire de cuisine : Le plus grand des saladiers! Et pleins de petits récipients pour que les petits puissent doser et préparer tous les ingrédients avant de tout rassembler. Une balance (j'en ai une, plutôt pratique même si parfois capricieuse.... Wink Couteau, cuillères, de quoi tamiser... Et surtout les 'tites mains et les 'tits tabliers des loulous et des grands! Wink

Humhum.....bon je crois avoir fait le tour...Si vous voyez d'autres trucs à prévoir, dites-le!

Chic chic chic, ça va être rigolo!.....
Smile
Et puis pas d'inquiétude pour celles qui prendraient la machine en route : c'est une première rencontre mais j'espère pas la dernière! Comme on ne peut pas se permettre d'être trop nombreux pour que tout se déroule bien sans trop de frustration avec une place pour chacun, vu que nous n'avons pas de local adapté mais seulement des "petits" chez nous dans tous les sens du terme, il vaut mieux que l'on organise plusieurs rencontres pour satisfaire tout le monde! Et plus ça multiplie les occasions!! Wink
Et puis cette première rencontre va servir à vivre une première fois pour s'améliorer pour les autres! Wink
Bref, pas de panique, pas de pa-ni-que (comme dirait Patate dans un dessin animé!..).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 8:31

Alors moi, ça me botte bien tout ça. Par contre, pas de possibilité le matin car les loulous ont sport. Ce sera donc l'am chez Castorette Wink
C'est à quelle heure chez Castorette et l'adresse exacte svp.

J'ai hâte, je n'en parle pas aux petits pour l'instant. Ce sera une surprise Wink Eh oui je me déplacerai avec ma tribu au complet (le mercredi c'est notre journée ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 8:36

Coucou Céline!
Ca serait chouette de te voir!
On n'aura qu'à organiser une autre rencontre avec toi pour faire une activité ensemble?!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 10:38

Pour le lieu cela m'est égale, de toute façon il faudra faire un "brin" de ménage après. J'y réfléchit encore et je te dis ça.
Pour les ingrédients, on va se partager ça en deux puisqu'il n'y a que toi et moi Amélie le matin.
J'ai de la farine (T80), de la levure bio, du sel, du beurre, du sucre complet, des raisins secs et du sucre vanillé (fait avec mon robot avec de la cassonade et une vraie gousse de vanille Smile)

Par contre je n'ai pas encore de tabliers ni pour Mayanne ni pour moi mais un bon vieux t-shirt à Papa fera l'affaire.

Sinon j'ai acheté deux pâtes feuilletées et de la poudre d'amande, si besoin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 10:46

Ah! j'avais pas suivi... Castorette ne peut pas venir le matin?? C'est dommage... On va se faire une bonne vieille activité cuisine entre nous gla1O Wink!! J'espère cette fois qu'arthur sera plus intéressé...
Ecoute, alors je te propose de venir à la maison. Oui y'aura un "brin" de ménage à faire, mais on n'aura des petites mains pour participer à cela également! héhé...

Donc pour les ingrédients, laisse tomber le sel et le beurre, y a ici, c'est pas pratique à transporter surtout pour les quantités demandées! J'irai acheter du fromage blanc. Trop cool pour le VRAI sucre vanillé! Wink

Mmmm... cool! ca va être sympa! Je vais rangé à max les jouets histoires de ne pas avoir trop d'éléments perturbateurs Wink...
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 12:03

Qui qui n'attend depuis tout à l'heure ? Qui trouve que la matinée ne passe pas assez vite ? Je regarde l'heure depuis ce matin en attendant avec impatience de venir chez Castorette. Ca va me faire du bien de papoter et aux loulous de rencontrer d'autres enfants.

Moi, enthousiaste, non ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:02

On vous attend avec impatience!!!!

J'espère que Gla10 pourra passer...
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:20

Mayanne couchée vers 14h15 donc on devrait pouvoir venir et pas trop tard.

Céline, je t'apporte le livre pour Lisa que Delphine m'a donné au dernier goûter chez Nathalie.

Quand je suis partie de chez Amélie ça sentait déjà bon, miam, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 19:12

C'était très bien mais trop court sniffff. Nathalie, Luck a gardé une voiture et s'en est rendu compte une fois la ville passée. Je la mets de côté Wink

C'était très bon, je veux et j'exige la recette lol!

Encore, un bon moment passé avec vous. A très bientôt.

Les loulous me demandent c'est quand le printemps pour aller faire du quad hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 19:50

Bon, Nico a adoré le stolen, il veut que Léo et moi lui en fassions un ce week-end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 20:23

Merci à toutes les filles pour ces bons moments passés ensemble.

Céline, la recette est dans le premier message de ce post. Smile

Est-ce que je peux mettre des photos? Si vous ne voulez pas qu'il y ait les têtes, je ne sais pas comment mettre des smiley à la place.. Amélie?

Vraiment trop bon ce gâteau. Cyril m'en demande un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:38

La recette est également sur mon blog, dans la catégorie petits chefs. C'est la seule pour l'instant! LOL Si vous en avez des sympa, n'hésitez pas à m'en parler pour que si vous voulez, je les publie sur mon blog! Wink

Pour les photos, c'est vrai que je reste un peu méfiante et je préfère éviter les visages. En fait je comptais juste les ouvrir sur Paint, dessiner sur les visages des smileys ou autre.....?

Enfin, je suis vraiment contente moi aussi de ce moment partagé!
Bon c'était notre première, avec des ratés, des succès...

Je vous invite d'ailleurs à poster vos avis sur cet atelier (Postez pour l'instant ici, à la suite, je configurerai plus tard Wink), avis bien évidemment constructifs, que nous essaierons de prendre en compte pour les fois à venir....

...car je sais pas vous, mais moi hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir car je pensais déjà à un nouvel atelier parent-enfant! Wink

Au plaisir!!!


Dernière édition par Amélie le Jeu 14 Jan - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:40

Oui, bah moi pas de point "négatif"
Pour le prochain atelier, j'ai bien aimé ton idée d'atelier "gribouille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:47

j'y réfléchis! Wink

Je dois bien faire le tour, notamment des âges des enfants et des capacités qui y sont liées pour que chacun s'y retrouve. La question est aussi : le matériel. Il faut trouver un moyen pour en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:42

pour le materiel, on peut prévoir des choses toutes simples: peinture à doigt, feutres, on peut en trouver à pas cher, on peut très bien avoir peu de materiel et se répartir les achats, ça ne fera pas beaucoup à débourser pour chaque parent...

Sinon, pour l'atelier cuisine, c'était vraiment super sympa (et délicieux!!!).
Et comme on disait, faire des sablés pourrait être sympa aussi. J'ai une recette très très facile. Il faut ensuite étaler la pâte et s'amuser avec les emporte-pièce, je sais que Léo adore. Par contre, faut prévoir un peu de temps, car je sais que Léo aime recommencer 50 fois, il ne s'en lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 15 Jan - 7:35

Alors quelques remarques sur l'atelier cuisine de mercredi:

J'ai apprécié que tu nous expliques les objectifs d'apprentissage (non c'est pas du jargon d'instits, du tout Very Happy). "Les enfants vont "travailler" la motricité fine quand ils vont pétrir, ils vont transvaser, peser, mesurer, etc." Et surtout ils vont s'éclater!!

On s'est aperçu qu'ils devaient attendre leur tour pour peser donc pour une prochaine fois penser à apporter plusieurs balances.

Il serait intéressant qu'ils fassent chacun leur gâteau et dans ce cas, il faut diviser les quantités.

Si on veut axer la manipulation sur le mélange et pétrissage, il vaut mieux préparer tous les ingrédients avant en divisant là aussi les quantité par le nombre d'enfants.

Tout ce que j'explique là, c'est la synthèse de la discussion que nous avons eu à la fin de l'atelier.

A part ça, les enfants ont beaucoup apprécié. Il faut juste que j'arrive à l'heure la prochaine fois pour ne pas commencer trop tard car Léo a eu un coup de fatigue et a dû malheureusement partir rapidement.

Je ne vois rien d'autre à rajouter.

Ah si!! Merci Mélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 15 Jan - 8:06

Merci Gla10 pour cette synthèse!

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:57

Bon, en bonne maman occupée et qui n'a pas eu le temps de chercher tous les ingrédients du stollen, j'en ai acheté un tout fait. Et bien vous savez quoi, je préfère mille fois celui préparé par vos petits cuistots en herbe Wink

Alors, vous vous débrouiller comme vous voulez mes vous m'inviter et vos loupiots font la patisserie pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:06

Very Happy Very Happy Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:13

Léo et moi, on en a fait deux, depuis la semaine dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 8:39

Castorette a écrit:
Léo et moi, on en a fait deux, depuis la semaine dernière Wink

Ah ouais quand même!
Je vais venir goûter chez Léo mercredi prochain moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 9:23

Si tu veux, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 11:15

Gros bisous à Léo, c'est pas facile la gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 12:36

C'est pas la gastro (ouf!) c'est une bronchite asthmatiforme... Il tousse beaucoup et a du mal à respirer, il siffle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:14

Ah ba je ne sais pas pourquoi j'ai compris la gastro.. Ca doit être à cause d'Astrid.

En ce moment ça tousse chez nous aussi mais en voie de guérison.

Bon courage à Léo.

Bises à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Contenu sponsorisé





1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!   1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Rencontre P'tits Chefs pour le mercredi 13 janvier 2010 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mercredi 5 janvier 2011
» Atelier du mercredi 4 janvier 2012
» Le mercredi 6 octobre 2010
» Mercredi 20 mars
» mercredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les autres ateliers des PMDG-
Sauter vers: