Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 attelles de nuit.....

Aller en bas 
+2
isabelle
mamsteph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Evry (Essonne)

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:27

isabelle a écrit:
Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

bon ça ne l'a pas empêché la nuit dernière de se réveillée mais pas à cause des attelles mais juste parce qu'elle ne voulait plus dormir et de chanter et de faire la gigue jusque 2h00 du mat passé!!!! et là c'est dur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Evry (Essonne)

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 10:10

isabelle a écrit:
Laughing


et oui une vraie chipie!!!!!!! Very Happy sauf qu'à 1h00 du matin chanter "tape tape des mains" ou "pomme de reinette" ben je sais pas vous mais moi j'ai un peu de mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 19:51

mamsteph a écrit:
[
et oui une vraie chipie!!!!!!! Very Happy sauf qu'à 1h00 du matin chanter "tape tape des mains" ou "pomme de reinette" ben je sais pas vous mais moi j'ai un peu de mal!!!!!

En atelier de comm. gestuelle tu en apprendras plein d'autres, tu verras! Tu pourras diversifier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
mamsteph

mamsteph


Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Evry (Essonne)

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:24

Merci Gwladys Very Happy me diversifier pas de soucis je ne demande que ça mais par pitié pas la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:12

Je viens de voir ce sujet.
Nous avons des amis dont le petit garçon, IMC car né à cinq mois et demi de grossesse, a porté des "bottes" la nuit. Il a cinq ans maintenant et je ne sais plus s'il en porte toujours.
Si tu veux, je peux leur demander comment ils ont fait pour qu'il les accepte plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Evry (Essonne)

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:35

cla78 a écrit:
Je viens de voir ce sujet.
Nous avons des amis dont le petit garçon, IMC car né à cinq mois et demi de grossesse, a porté des "bottes" la nuit. Il a cinq ans maintenant et je ne sais plus s'il en porte toujours.
Si tu veux, je peux leur demander comment ils ont fait pour qu'il les accepte plus facilement.

oui je veux bien merci.....même si ça va mieux.....il est toujours bon d'avoir des astuces au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Villeparisis

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:25

Et en ce moment, comment se passent les nuits de Faustine (et les votres Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Evry (Essonne)

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 7:11

elles se passent plutôt bien Auré Smile enfin pour ce qui concerne les attelles.....parce qu'elle a repris "ses bonnes" habitudes de bien dormir une ou deux nuits de suite et de faire la java la nuit suivante,...... ces nuits là Faustine s'endort tranquillement mais se reveille dans la nuit pour une raison inconnue et là c'est partie....elle chante, parle, rigole, fait claquer ses attelles l'une conte l'autre et oui oui ça fait du bruit!!!! elle nous appelle...Et finis par raler au bout d'un moment.....alors on est un peu (beaucoup) désemparé!!! on essaye pleins de truc: la pbjh_ (là c'est Faustine qui vient d'écrire Smile ) donc la prendre dans le lit avec nous, la laisser dans son lit raler et nous on immigre dans le salon, la mettre dans son parc
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Evry (Essonne)

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 7:14

faustine a envoyé le message...je le continue
la mettre dans son parc elle est super heureuse elle peut jouer.....mais bon en pleine nuit moi je trouve pas ça chouette du tout.....
depuis que j'ai lu Isabelle Filiozat on a essaye aussi du coup la prendre contre nous en restant dans sa chambre (j'y est installé le transat du coup) et la garder un moment comme ça....mais quand on a l'impression qu'elle s'est rendormie et qu'on la remet au lit hop là c'est reparti....mais ça a l'avantage qu'elle ne râle plh ç kk plus......

et puis elle finit par se rendormir......

donc voilà....cette nuit a été une bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Villeparisis

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 12:40

Pas évident d'être toujours patient et de gérer la fatigue pour vous... mais c'est chouette que Faustine ait apprivoisé les attelles au point d'en faire une sorte de jeu bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
mamsteph

mamsteph


Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Evry (Essonne)

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:58

oui c'est vrai Auré c'est un soucis de moins de voir Faustine faire la clown avec ses attelles.....

disons que j'ai trouvé une parade contre la fatigue.....je fais la sieste, c'est pratique je travaille en horaires décalés....c'est moins évident pour Olivier
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46

attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:44

J'ai enfin demandé à mes amis : leur fils de cinq ans maintenant a quasiment toujours porté des "bottes" la nuit, donc n'a jamais fait de difficultés.
Par contre en ce moment les bottes sont fixées sur une barre donc il dort comme s'il avait une planche de surf aux pieds... En plus il dort sur le ventre donc ils ont trouvé une astuce pour mettre la barre dans un creux car le lit est évolutif... Il a plus de mal mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attelles de nuit..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelles de nuit.....   attelles de nuit..... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
attelles de nuit.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10ème Nuit de la Chouette - samedi 23 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Trucs et astuces :: Le portage, l'allaitement, le sommeil...-
Sauter vers: