Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à toutes!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marion




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes!!   Bonjour à toutes!! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 8:32

Wow!! Je suis tellement contente d'avoir découvert ce forum!!! cheers

Tout d'abord, boujour à vous. Je m'appelle Marion, je suis maman d'une petite Lilia qui a 21 mois et de sa soeur qui devrait arriver pour Noël...

Je suis absolument ravie de vous lire, ça fait quelques temps que je désespère de trouver une association où je pourrais partager avec d'autre mamans et d'autres enfants. J'ai fait le choix de garder ma fille mais je me sens parfois un peu isolée et je ne trouvais pas de solution. Ma fille a envie de rencontrer des enfants et moi je serai ravie de vous rencontrer aussi!

J'ai été psychologue pour enfants pendant quelques années, j'ai travaillé auprés de personnes handicapées, au sein d'un école montessori et j'ai suivi pas mal de formations diverses... Autant vous dire que je suis interessée par les sujets que vous abordez dans votre forum...! Pour différentes raisons, il y a 5 ans j'ai décidé de changer de voie et je suis rentrée chez Air France en tant qu'hotesse de l'air ( envie de prendre l'air Wink )...

Bref, je ne vais pas tout raconter maintenant... Je ne veux en aucun cas rater votre prochain rdv, donc à très bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!   Bonjour à toutes!! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:29

Bienvenue!

Tu es du coin de Villeparisis?

A très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!   Bonjour à toutes!! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:53

Enchantée Marion!

Ravie que ce forum t'apporte Smile
Au plaisir d'échanger avec toi, en "vrai" ou par écrit Wink (je pense que nous allons avoir de riches échanges au vu de ce que tu nous annonces sur tes expériences!!!)

A bientôt
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
marion




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!   Bonjour à toutes!! Icon_minitime1Mar 20 Sep - 11:32

J'habite Villeparisis, du côté de la place du marché. Je suis actuellement à la recherche d'activité à faire avec ma puce, éveil corporel ou musical ou autre...
J'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose, je vais essayer demain l'atelier d'éveil coporel proposé par la mairie de mitry mory. Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe... Smile
Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!   Bonjour à toutes!! Icon_minitime1Mar 20 Sep - 20:38

Bienvenue Marion!
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Villeparisis

Bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!   Bonjour à toutes!! Icon_minitime1Mar 4 Oct - 8:01

Bienvenue ici et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!   Bonjour à toutes!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Présentons nous!-
Sauter vers: