Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 un pique nique en musique ?

Aller en bas 
+2
Amélie
joe
6 participants
AuteurMessage
joe




Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : villeparisis

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:44

Quand le soleil sera de retour j'imaginais faire un grand pique nique en chantant ...

On pourrait amener tous les petits instruments que l'on a chez nous ( maracas, hochet , flûte etc..) et chanter les chansons préferées de nos loulous.
d'ailleurs si certaines d'entre vous jouent d'un instrument ce serait super de nous en faire profiter à cette occasion.

on pourrait organiser ça pour la fête de la musique même si je ne sais pas quel jour nous serons le 21 !

est ce que ça vous tente ???
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:49

Ah c'est chouette comme idée, Joe!
Pour ma part je ne sais jouer aucun instrument, mais on adore jouer les amateurs avec nos bricoles qui font du bruit Wink

Le 21 sera un lundi. Pour ma part je serai occupée le we juste d'avant car je de'vrais normalement enir le premier stand de l'association Smile
A voir avec les personnes intéressées, car cela pourraient très bien se faire le dimanche (même si je ne suis pas là)...

Chouette idée oui!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
joe




Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : villeparisis

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:28

super j'adore les p'tites bricoles qui font du bruit Very Happy
on peut faire ça dans la semaine du 21 et pas forcément le jour même , il faut voir qui est intéressées en fait :bom
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 5:48

Je suis partante pour chanter et manger bien sûr. Very Happy

Comme Amélie, autour du 21 je serais pas mal occupée: Fête du parc le 19 pour Maternage et Attachement et PMDG, le 20 un atelier Signes2mains et sortie le 23 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Ven 11 Juin - 16:35

super pour le pique-nique!!!!!! très bonne idée!!!
Comme d'hab, je suis dispo le mardi et le mercredi, sauf mardi 22 et mercredi 30...
Revenir en haut Aller en bas
joe




Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : villeparisis

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:49

en fait il faudrait faire un sondage pour les dispos mais je ne sais pas du tout comment faire Very Happy
j'ai besoin d'aide en ce qui concerne l'utilisation de cet outils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Ven 11 Juin - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 7:36

arf, c'est forcément dimanche, lundi ou mardi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:18

bah j'avoue avoir fait le sondage rapidement, donc si d'autres dates arrangent, je rajoute au sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
joe




Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : villeparisis

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 20:18

moi je suis dispo du 20 au 25 à l'exception du mardi 22
est ce que le vendredi 25 vous irait ???
PS : merci Amélie pour avoir fait le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 21:43

Je vous invite à refaire le sondage, Smile , j'ai changé les dates, et j'ai mis sur la semaine. Pour que cela soit lisible, j'ai effacé vos participations, donc il faut que vous les rentriez de nouveau Smile

Pour les nouveaux venus, cette rencontre est bien ouverte à tous!

Le lien du sondage reste le même normalement. Dites moi, si cela ne marche pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 22:04

Je ne peux que le mercredi 23, les autres jours, je travaille, et le mardi 22, pas possible car RV important...

ah, vivement les vacances, c'est pénible de travailler quand les copines ne travaillent pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe




Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : villeparisis

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:37

désolée Nathalie, il semble que le jeudi 24 semble réunir plus de monde. allée bientôt les vacances oops:
d'ailleurs personne d'autre n'a envie de chanter Question de pique niquer Question
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Lun 21 Juin - 12:05

D'après le sondage et ce forum, il y a peu de monde d'intéressé ou de disponible pour le 24 juin... Dommage dommage!

Comme le disait Gla10, rien ne nous empêche Joe, Gla10 et moi de se retrouver et de se faire un "boeuf" ensemble!! lol

C'était une très bonne idée, mais peut-être qu'elle arrive dans le "creux de la vague" quant à la vie du forum...

Néanmoins, si d'ici là d'autres familles sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à se faire connaître Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:03

Bah, je pense juste que ça arrive en fin d'année scolaire, en pleine semaine, et que tout le monde est pas mal occupé...
Début juillet, une fois que ce sera les vacances, et avant que tout le monde ne parte en vacances, je pense que ça pourrait attirer plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 7:05

Moi je veux bien pendant les vacances !!!!! Là on enchaine les sorties scolaires, les piques nique avec l ecole, les spectacles ... mais des que les loulous seront a la maison ce sera plus simple et ca leur fera une activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid




Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 12:27

Amélie a écrit:
D'après le sondage et ce forum, il y a peu de monde d'intéressé ou de disponible pour le 24 juin... Dommage dommage!

Comme le disait Gla10, rien ne nous empêche Joe, Gla10 et moi de se retrouver et de se faire un "boeuf" ensemble!! lol

C'était une très bonne idée, mais peut-être qu'elle arrive dans le "creux de la vague" quant à la vie du forum...

Néanmoins, si d'ici là d'autres familles sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à se faire connaître Wink

Smile

Je suis intéressée par le pique-nique mais pas par le "boeuf"!!! c'est toujours ok?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:24

Pour quand Astrid, demain? Ou début juillet le pique nique? Je sais que tu en fais un avec ton asso, c'est quand déjà?....
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Astrid




Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:12

Je suis partante pour demain si c'est toujours ok, sinon en juillet selon la date.
le pique-nique de LCDE c'est le samedi 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:57

Ce soir, je suis de sortie Smile
Je ne sais pas du tout pour demain....pour ma part je n'ai rien à emmener pour pique-niquer Sad pas prévu du coup, et puis vendredi matin on part pour un long we, donc bagages à préparer à un moment donnée de la journée de demain...

Céline était intéressée ainsi que castorette, mais ne pouvaient pas venir demain. Peut-être qu'un simple pique-nique (sans musique) peut être programmé début juillet (sauf le 10 Smile) comme l'a déjà proposé gla10 dans un autre post ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Astrid




Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009

un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:02

ok pour juillet!
bonne soirée entre filles Wink et bon week-end en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pique nique en musique ? Empty
MessageSujet: Re: un pique nique en musique ?   un pique nique en musique ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un pique nique en musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les autres ateliers des PMDG-
Sauter vers: