Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le devenir des créations de votre enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Le devenir des créations de votre enfant Empty
MessageSujet: Le devenir des créations de votre enfant   Le devenir des créations de votre enfant Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:21

Confrontée déjà à cela dans le cadre de mon travail, je me trouve à présent que mon plus grand grandit, de plus en plus "confrontée" à cela à la maison.

Alors que je réussissais à peu près à tomber sur mes pattes au boulot en faisant des oeuvres communes à partir d'oeuvres individuelles, ou bien je donnais aux enfants leurs créations, à présent à la maison, va falloir imaginer!!

Peintures par ci, pâte à modeler séchée par là, plâtres qui trainent... Vous voyez de quoi je parle?! C'est mimi tout ça, et je ne souhaite pas m'en séparer ni blesser mon fils si j'en fais un usage qu'il prendrait mal. Tous ces beaux souvenirs d'enfance!! Mais voilà, je n'ai pas d'atelier ou d'espace pour stocker à l'infini...

J'ouvre donc ce petit post afin d'avoir vos idées, vos vécus en la matière Wink ...
Oui! Dites moi comment vous faites chez vous!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Le devenir des créations de votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des créations de votre enfant   Le devenir des créations de votre enfant Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:55

Tout ce qui est dessin est rangé dans une pochette, ça c'est facile, mais pour le reste, je me pose les mêmes questions que toi. Pour le moment, pas trop d'objet en pâte à modeler ou en platre, mais ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir des créations de votre enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu, votre enfant et vous...
» Comment envisagez-vous l'instruction de votre enfant?
» Steiner-Waldorf : les créations et les matières naturelles
» la véritable nature de l'enfant
» L'enfant roi aux Maternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Le temps d'Etre :: La vie quotidienne auprès de son enfant-
Sauter vers: