Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La journée pour la non violence éducative

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

La journée pour la non violence éducative Empty
MessageSujet: La journée pour la non violence éducative   La journée pour la non violence éducative Icon_minitime1Mer 7 Avr - 15:31

Comme chaque année depuis 7 ans, le 30 avril est une date à retenir pour un comportement à adopter au quotidien!
La maison de l'enfant association militante comme tant d'autres vous permet d'installer, de mettre en place, de vous donner des idées pour faire de cette journée un rayonnement toujours plus intense de cette urgence pour nos enfants.

Je vous conseille d'y aller faire un tour pour puiser de l'énergie et étendre cette priorité du respect de nos enfants tout autour de vous, dans vos familles, chez vos proches, dans les structures...

En Seine et Marne, mon association chouchou en la matière : La Cause des enfants porteuse de cette conception de la Vie.

Alors rendez-vous cette journée là!!

En attendant, je vous invite à faire part de vos impressions en la matière sur ce post. Un tas de questionnements, de petites astuces, de peur, de méfiance flottent autour de ce thème...

Alors parlons-en! Je souhaite que ce post et ce forum soient un lieu de plus pour partager sur le sujet et sensibiliser un maximum de personnes.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Astrid




Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009

La journée pour la non violence éducative Empty
MessageSujet: Re: La journée pour la non violence éducative   La journée pour la non violence éducative Icon_minitime1Lun 12 Avr - 11:45

Amélie a écrit:
En Seine et Marne, mon association chouchou en la matière : La Cause des enfants porteuse de cette conception de la Vie.

Merci Amélie!
J'en profite pour vous dire qu'il y aura une Réunion ENV vendredi 30/04 avec pour thème "Oui à la colère... Non à la violence"
Vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

La journée pour la non violence éducative Empty
MessageSujet: Re: La journée pour la non violence éducative   La journée pour la non violence éducative Icon_minitime1Lun 12 Avr - 12:02

C'est noté!!!
Au fait, j'espère que ta journée "anniversaire" s'est bien passée! Bise Astrid
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Astrid




Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009

La journée pour la non violence éducative Empty
MessageSujet: Re: La journée pour la non violence éducative   La journée pour la non violence éducative Icon_minitime1Lun 12 Avr - 12:34

super bien, mais trop courte!!!
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46

La journée pour la non violence éducative Empty
MessageSujet: Re: La journée pour la non violence éducative   La journée pour la non violence éducative Icon_minitime1Lun 12 Avr - 13:36

Oui c'est passé trop vite !
Merci Astrid pour cette belle journée et longue vie à ton association !
Je trouve bien Astrid que tu reprennes le thème de la discussion entamée samedi car je suis un peu restée sur ma faim. Mais c'est normal puisqu'il y avait du monde qui entrait et sortait de la salle, pour visiter l'expo, pour connaître l'association...
En même temps, ça m'étonnerait que je puisse venir un vendredi après-midi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

La journée pour la non violence éducative Empty
MessageSujet: Re: La journée pour la non violence éducative   La journée pour la non violence éducative Icon_minitime1Lun 12 Avr - 13:45

Moi, comme d'habitude j'ai apprécié Very Happy Ce sont toujours de jolis moments d'échanges et je repars avec de nouvelles idées, nouvelles lectures pour avances dans ma vie de maman, qui est , il faut le dire, souvent pleine de questionnements.
Merci Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

La journée pour la non violence éducative Empty
MessageSujet: Re: La journée pour la non violence éducative   La journée pour la non violence éducative Icon_minitime1Lun 12 Avr - 17:35

Merci pour cette journée anniversaire, en effet trop courte, mais très enrichissante. Dommage, je ne pourrai pas être présente pour la suite du débat (tu as raison de poursuivre le débat, car il y avait encore tant de choses à dire!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée pour la non violence éducative Empty
MessageSujet: Re: La journée pour la non violence éducative   La journée pour la non violence éducative Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée pour la non violence éducative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Le temps d'Etre :: La vie quotidienne auprès de son enfant-
Sauter vers: