Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre Mandalas?

Aller en bas 
+4
joe
Céline
Castorette
Amélie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 8:18

Je viendrai à la prochaine rencontre car le 18 je serai du côté de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:05

Je lance l'organisation pour la sortie Mandalas du 18 mai!

J'aimerais que toutes celles et ceux qui se sont montrés intéressés, refassent un tit coucou, histoire de bien savoir le nombre de personnes et d'enfants ce jour là, pour organiser le matériel.

Je vous propose que l'on se retrouve à l'entrée principale (y'en a bien une???) Wink
Question matériel, ce sera donc ce que la nature nous proposera. Afin de permetre aux petits artistes de s'exprimer sans fin, je vous propose quelques coloriages, donc amenez bien vos outils perso (crayons feutres pastels...ce qui vous plait, ainsi qu'un support rigide - et oui pas de table!!!)
Pour les plus petits j'aimerais leur proposer d'en faire à partir de gommettes, si certains en ont... dites le moi sinon j'en achèterai pour le groupe.

Voilà dans un premier temps...
Noubliez pas vos appareils photos, vos chapeaux et votre crème, et vos couvertures pour le sol!
Enfin possibilité de se faire un bon casse croûte pour ceux qui le souhaient, donc avis aux talents culinaires Wink...

Si vous avez des idées, la place est libre!

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Benlia




Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok pour nous   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 8:39

Bonjour,

Nous serons là le 18 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:51

Léo et moi seront là le 18.
Je peux ramener des gommettes (assez simples), par contre, il faut que j'y pense (ma tête, c'est du gruyère...).
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 13:15

Je viendrai avec Mayanne, Guewen et... P'tite Mamie (ma grand-mère) qui vient nous voir 3 jours et qui veut bien nous accompagner.
je n'ai pas de matériel mais je veux bien participer financièrement si tu fais des courses.
S'il fait vraiment très beau nous viendrons pique-niquer sinon nous vous rejoindrons après la sieste avec de quoi goûter.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Benlia




Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:46

Bonjour,

Je veux bien participer financièrement.

Je voulais savoir aussi à quelle heure nous nous retrouvons à l'entrée principale ?

Au fait c'est bien au parc de Sevran ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:15

Bonjour,

Pour éviter les malentendus avec des noms différents, voici le site internet du parc où nous nous retrouvons :
http://www.apfp.fr/

Je vous propose de nous retrouver à 15h à l'entrée principale (côté livry ou sevran je crois...) : cherchez sur le plan, c'est écrit en rouge Wink c'est à côté du parking et du stade :
http://www.apfp.fr/plan.html

Pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez me contacter en message privé pour que je vous donne mon numéro de portable.

A mardi!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Sam

Sam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 17:07

Nous serons là aussi !!!
A demain en espérant le soleil et moins de vent flower
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 7:28

Ah, ah!! Il fait beau et nous allons être nombreux. Une belle après-midi en perspective. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 7:39

yesss! Ca sent bon le partage et du bonheur!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 8:10

Juste une question: si j'ai du mal à réveiller Léo pour y être à 15h, je vous rejoindrai vers 15h30 ou 16h (pas envie de brusquer mon loulou). Dans ce cas, j'ai le téléphone de Gla10, mais j'aimerai bien avoir le tien Amélie, je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas. C'est mieux pour vous retrouver au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Benlia




Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 8:42

Bonjour à tous,

quelqu'un y va pour pique-niquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 9:51

Pourquoi pas mais je dois voir pour l'organisation avec mes grandes dans ce cas, donc pas avant 13h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benlia




Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 11:57

Bonjour,

Laino dort depuis 1/2 heure. Nous ne seront pas à l'heure au RDV. Nous essayerons donc de vous retrouver dans le parc.

Nous avons fait un gâteau pour le goûter.

J'espère à cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Mandalas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Mandalas?   Une rencontre Mandalas? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Mandalas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Mandalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les autres ateliers des PMDG-
Sauter vers: