Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorties quand il pleut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Sorties quand il pleut... Empty
MessageSujet: Sorties quand il pleut...   Sorties quand il pleut... Icon_minitime1Dim 4 Avr - 14:12

Vous faites quoi quand il pleut??

Je vous pose cette question, car bien souvent on tourne en rond à chercher où est-ce qu'on pourrait bien emmener les enfants quand il pleut!
C'est un vrai cauchemar.... Wink

Alors si certain(e)s ont des idées, des sites d'info, des connaissances...ou autre, je suis preneuse!

A bon entendeur...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Sorties quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: Sorties quand il pleut...   Sorties quand il pleut... Icon_minitime1Dim 4 Avr - 14:50

Alors, on a eu le cas cette semaine avec Luck qui avait interdiction formelle de sortir. Alors ça a donné, des activités autour de Paques, lecture, parcours de motricité improvisé, création de cabanes avec le lit de tim, les couettes, le parc en bois que l'on a démonté pour faire bouger les barrières, jeux sur ordinateur, euh ... je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
calamity

calamity


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

Sorties quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: Sorties quand il pleut...   Sorties quand il pleut... Icon_minitime1Ven 28 Mai - 7:37

L'aquarium de Serris, SEA LIFE, est un peu cher mais très sympa à faire. Il n'est pas trop grand pour les enfants et m'a semblé plutôt ludique : possibilité de toucher les étoiles de mer, repas donné aux poissons avec explications,...

L'accrochat à Thiais village (94) ou le Filou Planet à Pontault-Combault (77) : Paul, 3 ans, aime bien y aller.

Sinon, on est des fans de la bibliothèque municipale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: Sorties quand il pleut...   Sorties quand il pleut... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties quand il pleut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties de septembre et octobre...
» plein de sorties en vue pour décembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Activités and Co :: Activités en tout genre-
Sauter vers: